Témoignages



Ils ont été formés le mois dernier et rendent hommage à notre fabuleuse équipe formative.

Merci à tous et à très bientot de vous revoir sur Maison et Objet 2009 et de travailler ensemble!
L'équipe Vivez Décorez

Marc - France - novembre 2008

Que du bonheur, que de connaissances assimilées ! Merci encore pour ce mois formidable qui m'a vraiment montré le chemin à suivre, "la voie de la décoration". Que dire si ce n'est merci, merci et merci ! En espérant se revoir à Maison&Objet très prochainement, j'aurai déjà de grosses commandes à faire !

Sophie - France - novembre 2008

Tout d'abord un grand merci pour cette formidable formation ! J'ai vraiment passé un mois super et la formation m'a totalement confortée dans mon choix professionnel. Il me tarde de vous envoyer des photos de ma future carte de visite et de mon futur atelier (c'est pour vous montrer que j'ai fait le bon choix !!!). Geneviève et Hervé, vous êtes tous les deux adorables avec le coeur sur la main.