J'ai passé deux journées vraiment agréables

Nos élèves ont réalisé une visite d'étude chez l'une de nos cliente Tourangelle.

Murielle témoigne aujourd'hui:

"J'ai passé deux journées vraiment agréables. Mon objectif était de donner une âme à cette grande pièce à vivre, en faire une vraie cuisine dans laquelle j'aurais plaisir à recevoir mes amis. Tous les conseillers sont arrivés, ont posé mille questions, mes goûts, mes envies, mes habitudes... le tout dans une ambiance conviviale et de confiance.

Quelques jours d'impatience plus tard, rendez vous était donné pour découvrir les projets de chacun. Coup de coeur pour un, et de très bonnes idées pour les autres, plein de choses auxquelles, évidemment je n'aurais pas pensé toute seule. Dès le lendemain, j'ai changé la disposition de mes meubles et déjà, tout est devenu différent... comme ça... sans rien ajouter, ni objet, ni peinture... rien !!!

Maintenant je me donne le premier trimestre pour réaliser ce projet et c'est promis, les photos de ma nouvelle cuisine seront disponibles pour vous en avant première !
A très bientot!"
Murielle