Le conseil déco au sein des cabinets médicaux

Débordé, le praticien n’a souvent ni le temps, ni l’envie de penser à l’organisation de sa salle d’attente. Et pourtant, l’attente -parfois longue- conditionne souvent la perception que l’on a de lui: attention à une salle d’attente inhospitalière ou inconfortable!
Lieu d’accueil essentiel, chacun doit pouvoir selon ses besoins:
s’y reposer
s’y distraire sans gêner les autres
attendre sans s’ennuyer
Mon expérience de décoratrice couplée à celle de journaliste pour des magazines déco grand public (après 17 années passées à Elle déco, j’anime depuis un an des rubriques déco pour Maison&Travaux) me permet une approche à la fois pratique et attractive de la décoration. Attachée à créer des espaces où chacun se sente bien, je me suis tournée naturellement vers l’univers médical et para médical pour élaborer ce concept dans lequel la décoration - en dehors des modes- allie l’utile à l’agréable.
Pédiatre, psychologue, dentiste ou praticien en médecines douces, quelle que soit la clientèle et les contraintes (entretien, ergonomie, sécurité, etc…), j’apporte des solutions adaptées aux besoins de chaque praticien pour optimiser le potentiel de sa salle d’attente. Les couleurs, les matériaux, le traitement de la lumière, le mobilier: chaque élément est étudié pour créer un véritable lieu d’accueil anti-stress dans lequel l’attente sera agréable pour tous!


Pour en savoir plus, cliquez sur mon site :
www.votresalledattente.com