Les élèves en parlent...




Témoignages de quelques uns de nos derniers élèves, formés en février au métier de conseiller en relooking de l'habitat.


Prochaine formation sur Tours: juin 2009.



Céline - France (27) - février 2009

Ces quelques semaines m'ont permis d'imaginer de nouveaux horizons. Je suis désormais confortée dans mes choix ! Quel bonheur d'avoir pu rencontrer de si belles personnes... Merci à vous deux, ne changez rien à votre générosité d'esprit.

Claudine - France (34) - février 2009

Un mois à Tours inoubliable où la gentillesse et l'accueil ont été extraordinaires de la part de tous. Geneviève, j'adore quand tu nous racontes l'histoire de la décoration à travers les siècles. Tu es passionnée et passionnante ! Je vous souhaite bonne continuation à tous et je nous souhaite beaucoup de succès dans nos projets.

Laurence - France (37) - février 2009

Merci pour votre grande patience et botre immense gentillesse. C'était super : rencontres passionnantes, émulation créative... du bonheur !

Catherine - France (33) - février 2009

Un moment inoubliable qui me dirige vers une nouvelle vie. Merci à Geneviève pour tant de passion, qu'elle aime partager avec les autres.