Une formation alliant professionnalisme et convivialité

Notre formation vous permettra d'acquérir l'ensemble des tecnhiques et méthodologies de conseils relatives au relooking de l'habitat.
La qualité de notre équipe formative, notre cadre coloré et enchanteur de formation et notre proximité permettront à l'ensemble de nos élèves un apprentissage convivial et une expérience humaine propice à la créativité.

5 semaines de formations dans la bonne humeur et sous couvert des esprits créatifs.


Perrine - France (94) - élèves de la formation de juin 2009

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin... Je me sens reposée, sereine et pleine d'idées. Le mois a été ensoleillé dans tous les sens du terme. Apprentissage et légèreté sont les deux mots que je retiendrai de ces moments passés avec vous.Bravo pour tout, bravo pour ce que vous transmettez avec le sourire. Continuez comme ça, continuez d'être passionnés ! Merci pour cette parenthèse ensoleillé que je n'oublierai pas. Merci pour votre grande disponiblité.

Valérie - France (63) - élèves de la formation de juin 2009

Formidable plongée dans le monde du beau, de l'équilibre, de l'harmonie. Tout a un sens et je serai heureuse de pouvoir donner de ce sens à mes futurs clients... grâce à vous !

Nathalie - France (85) - élèves de la formation de juin 2009

Merci pour ce mois qui me permet de m'engager vers une nouvelle vie professionnelle. J'ai beaucoup apprécié l'équipe pédagogique et le dynamisme de la formation. Un grand merci à Geneviève pour cette somme d'information dispensée avec une extrême gentillesse, et qui m'a permis de prendre de la hauteur et du recul. Ma passion était déjà là, merci de m'avoir transmis la tienne !